Centre d’excellence en cybersécurité désigné par l’Université de Kean

cybersecurité

L’Université Kean a été désignée par la National Security Agency comme Centre national d’excellence académique en cyberdéfense pour ses programmes et pratiques académiques visant à faire face à une crise nationale croissante – la pénurie de professionnels de la cybersécurité formés dans la main-d’œuvre.

Cette désignation prestigieuse permettra au corps professoral et aux étudiants de Kean de demander des subventions de recherche et des bourses supplémentaires auprès du département américain de la Défense, de la National Science Foundation, de la National Security Agency et d’autres agences et organisations, et de coopérer avec d’autres centres d’excellence.

La reconnaissance d’un programme de qualité

L’initiative de conception NSA CAE-CD de Kean a été dirigée par Stan Mierzwa, directeur adjoint et chargé de cours au Kean’s Center for Cybersecurity, avec le professeur agrégé Jing-Chiou Liou, Ph.D., servant de point de contact académique pour le programme de cybersécurité.

L’objectif du programme NSA CAE-CD est de promouvoir et de soutenir des programmes universitaires d’enseignement supérieur de qualité qui contribuent à produire la main-d’œuvre cyber du pays. La désignation reconnaît le diplôme en informatique de Kean lié à la cybersécurité et l’engagement de l’Université dans une implication communautaire importante, des activités universitaires et des pratiques institutionnelles en matière de cybersécurité.

“Nous sommes ravis d’avoir été désignés centre d’excellence académique en cyberdéfense”, a déclaré Patricia Morreale, Ph.D., directrice exécutive de la Kean’s School of Computer Science and Technology. “La désignation reconnaît la qualité de notre programme de licence en informatique dans la cybersécurité et permet aux employeurs à la recherche d’un personnel exceptionnel en cybersécurité de savoir que les diplômés de Kean sont hautement qualifiés.”

Un rôle essentiel pour l’enseignement supérieur

“L’enseignement supérieur joue un rôle essentiel dans la défense du cyberespace américain, et l’Université Kean aide à relever ce défi”, a déclaré le président Lamont O. Repollet, Ed.D. “Être désigné comme centre d’excellence académique en cyberdéfense démontre que les diplômés de Kean sont prêts à répondre au besoin de professionnels de la cybersécurité formés, ce qui est vital pour la région et notre nation.”

Le programme CAE-CD fait partie de la National Cyber ​​​​Strategy, qui s’attaque à la pénurie critique de professionnels ayant des compétences en cybersécurité et souligne l’importance de l’enseignement supérieur comme solution pour défendre le cyberespace américain.

Un pas de plus vers l’excellence académique

La désignation en tant que centre national d’excellence académique en cyberdéfense est une reconnaissance importante pour l’Université Kean, qui continue de se développer en tant que leader dans l’enseignement supérieur. Cette désignation permettra à l’université de mieux préparer ses étudiants à répondre aux besoins croissants en matière de cybersécurité, ainsi que de collaborer avec d’autres centres d’excellence et de solliciter des subventions et des bourses de recherche supplémentaires.

“L’Université Kean contribue à la formation et à l’éducation réussies de la future main-d’œuvre pour des postes dans le domaine de la cybersécurité à forte demande”, a déclaré Mierzwa. “Cette validation aidera l’Université à poursuivre ses efforts pour développer et étendre ses programmes de cybersécurité, visant à offrir de plus grandes opportunités à nos étudiants et diplômés dans ce domaine en pleine croissance.”

Cette désignation intervient quelques mois seulement après que le gouverneur Phil Murphy a signé une loi nommant Kean comme la première université de recherche urbaine de l’État. Avec cette nouvelle désignation, l’Université Kean continue de montrer son engagement envers l’excellence académique et la préparation de ses étudiants pour les carrières les plus importantes et les plus recherchées dans le domaine de la cybersécurité.

Une fierté pour l’Université Kean

L’Université Kean est fière de cette désignation et de l’opportunité de travailler avec des organisations prestigieuses pour améliorer les pratiques et les programmes de cybersécurité. Cette reconnaissance de la National Security Agency est un témoignage de l’engagement continu de l’Université Kean à fournir une éducation de qualité supérieure et à préparer ses étudiants à réussir dans un monde en constante évolution.